BEAUTY AND WELLNESS WITH EXERCISE AND NUTRITION

Senza categoria

IMPORTANCE DES OEUFS DANS L’ALIMENTATION

L’œuf est une structure de base pour la reproduction des oiseaux. En particulier, ces animaux produisent des œufs contenus dans une coquille. Ensuite, la majeure partie du développement embryonnaire a lieu à l’intérieur de l’œuf. C’est-à-dire que le pulvinus est formé à l’aide des nutriments contenus dans le jaune. Ensuite, il est indispensable de maintenir une température constante d’un peu plus de 38°C. Notamment pendant toute la durée du développement du poussin. L’œuf est formé d’une coquille calcaire en apparence simple mais, en réalité, d’une structure très complexe. A l’aide des nutriments correct, vous obtenez une norriture saine

De plus, l’enveloppe est poreuse afin de permettre un échange gazeux avec l’extérieur. Ensuite, à l’intérieur, il y a l’albumine et l’œuf. L’importance que peut avoir l’œuf pour l’alimentation humaine réside dans un raisonnement simple. C’est-à-dire que tous les nutriments y sont présents. C’est-à-dire tous les acides aminés, graisses, vitamines, minéraux, glucides nécessaires au développement corporel d’un être vivant. Autrement dit, il contient tous les nutriments utiles à une alimentation complète.

COMPOSITION DE L’ALBUME

https://www.passeportsante.net

Le blanc d’œuf est un aliment important pour l’alimentation. De plus. contrairement au jaune, il est exempt de cholestérol ou d’autres graisses. C’est-à-dire que à l’aide des nutriments est bénéfique pour ceux qui ont des problèmes d’hypercholestérolémie ou qui souffrent de calculs biliaires. De plus, il est considéré comme un aliment très utile pour sa teneur en magnésium, potassium, sodium. De plus, il est riche en vitamines B et en glucose. Mais je voudrais parler d’une précaution très utile pour ceux qui ont l’intention de manger régulièrement du blanc d’œuf. C’est-à-dire qu’il est important qu’il soit consommé cuit.

Persona Che Alimenta Pollo Bianco All'aperto
UNE BONNE NUTRITION EST IMPORTANTE POUR AVOIR DES OEUFS SAINS

Le blanc d’œuf cru, en particulier, contient des facteurs antinutritionnels. Autrement dit, il doit être cuit car sinon il ne serait pas digeste. D’abord parce que la cuisson dénature ses protéines et les rend plus facilement absorbées par le système digestif. Ensuite, la chaleur a un effet dénaturant et neutralisant sur l’avidine. En particulier, l’avide est une substance antivitaminée. C’est-à-dire qu’il se lie à la biotine ou à la vitamine H et limite son absorption dans l’intestin.

UFS ET SALMONELLOSE

https://www.coeuretavc.ca

Tout d’abord, il est conseillé de manger des œufs cuits ou au moins pasteurisés. En d’autres termes, la solmomelle est presque toujours présente chez les poulets. Tout d’abord, cette bactérie réside en permanence dans l’intestin. Mais il est du devoir de l’éleveur consciencieux de veiller à l’hygiène de l’élevage. C’est-à-dire pour empêcher la salmonelle de se propager et de causer des problèmes aux poulets. De plus, il est impossible d’éviter complètement la contamination de l’œuf par la salmonelle. Mais les valeurs des boîtes de contamination ne posent aucun problème à l’homme. Tout d’abord parce que de petites quantités de salmonelles sont également présentes dans l’intestin humain. Deuxièmement, il est important d’acheter des œufs aussi frais que possible et auprès d’entreprises sérieuses qui prennent grand soin de l’hygiène de la ferme. Notamment pour limiter la contamination par les salmoneles.

ALIMENTATION CORRECTE DE LA POULE

https://www.foodspring.fr

L’œuf est une structure qui se forme dans l’oviducte. Il est composé d’eau, de nutriments et de calcium dans la coquille. Surtout pour permettre la formation de l’œuf, il est essentiel de nourrir correctement la poule. C’est-à-dire qu’il est nécessaire de fournir à l’oiseau tous les éléments nécessaires à la fabrication de l’œuf. En particulier, il est nécessaire de développer une alimentation équilibrée pour la poule qui lui permette de pondre en continu. De plus, ces œufs doivent être bien équilibrés d’un point de vue nutritionnel. C’est-à-dire que les caractéristiques organoleptiques de l’œuf dépendent beaucoup de l’alimentation de l’oiseau.

En particulier, la teneur en protéines recommandée pour ces aliments doit varier entre 16 et 18 %. Ensuite, la base d’alimentation devrait généralement être des sous-produits du maïs ou du blé tels que le farinaccio de blé. De plus, la principale source de protéines devrait être représentée par le soja qui a une teneur en protéines d’environ 36%. En particulier, certaines méthodes agricoles telles que le biologique permettent de remplacer le soja par la féverole. Surtout grâce aux progrès de la science nutritionnelle et de la sélection génétique, la poule est devenue une grande productrice de cet aliment extraordinaire qu’est l’œuf.

JAUNE D’ŒUF

Le jaune contient la plupart des nutriments de l’œuf. En particulier, il contient plus de 15 % de lipides. De plus, sa plus grande valeur est représentée par sa teneur en protéines. De plus, en particulier de la grande variété d’acides aminés essentiels qu’il possède. Tout d’abord pour ces caractéristiques, la composition en protéines de l’œuf est considérée comme idéale. C’est surtout pour cette raison que la teneur en acides aminés de l’œuf est la base du calcul de la valeur biologique d’un aliment.

Immagine gratuita di angolo alto, azienda agricola, cestino
JAUNE D’OEUF

C’est-à-dire que le pourcentage de présence d’acides aminés dans un aliment est mesuré. Ensuite, il est comparé à la teneur en pourcentage de l’acide aminé dans le jaune d’œuf. Enfin, plus les deux valeurs sont proches, plus la valeur biologique d’un aliment est considérée élevée. En particulier, en faisant ce calcul, l’œuf est l’aliment ayant la valeur biologique la plus élevée. Ensuite, en ce qui concerne les graisses saturées, elles représentent environ 30% des graisses totales. De plus, il a également une teneur en cholestérol assez élevée.

CAPACITÉ RÉDUITE DES UFS À AUGMENTER LES VALEURS SANGUINES DU CHOLESTÉROL

Des études récentes ont réduit la perception de l’œuf comme un contributeur majeur à l’augmentation du cholestérol. C’est-à-dire les valeurs de cholestérol sanguin qui ne doivent pas dépasser la valeur de 200 mg/100 ml de sang pour le cholestérol total. De plus, la valeur à ne pas dépasser pour le cholestérol LDL serait de 130mg/100ml de sang. C’est-à-dire que l’œuf contient une bonne quantité de cholestérol à l’intérieur. Il n’a pas été démontré que Na a une influence déterminante sur l’augmentation de la cholestérolémie. C’est-à-dire qu’il a une bonne teneur en lécithine qui a un effet hypocholestérolémiant. En particulier, cela signifie que la lécithine aide à contrôler les valeurs excessives de cholestérol. Ensuite, le cholestérol qui circule dans le sang est principalement d’origine endogène.

C’est-à-dire que plus de 70% est produit par le corps. En d’autres termes, moins de 30% est d’origine alimentaire. Tout d’abord, il est donc peu utile d’exclure complètement les œufs de son alimentation. Autrement dit, il serait beaucoup plus utile de les limiter à deux par semaine. Notamment parce qu’ils restent un aliment très utile et très bénéfique. Ensuite, je recommanderais d’utiliser des moyens plus efficaces pour contrôler le cholestérol. C’est-à-dire une alimentation rationnelle sans dépasser en aliments gras. Ensuite, le mouvement est très important, pas de fumée et n’en abusez pas avec de l’alcool et des frites. Il est toujours conseillé d’introduire dans l’alimentation des aliments entiers, des fruits, des légumes, de l’huile d’olive, un ou deux verres de vin rouge par jour.

RECETTES RECOMMANDÉES POUR LA CUISSON DES UFS

En particulier, en plus de manger des œufs, il est important de bien les cuire. C’est-à-dire que j’ai dit plus tôt qu’il est plus sain d’attraper l’œuf cuit. De plus, il est bon de le faire pour éliminer l’avidine qui est un facteur anti-vitaminé qui se dénature avec la chaleur. Ensuite, la chaleur dénature partiellement les protéines de l’œuf et les rend plus absorbables. L’art de la cuisine a créé de nombreuses façons de cuire l’œuf.

Par exemple, le plus sain et le plus utile du point de vue de la santé est l’EGG IN SHIRT. C’est-à-dire que l’œuf est cassé et versé entier, c’est-à-dire avec du blanc d’œuf et un œuf dans de l’eau légèrement acide. Ensuite, il est important qu’il soit au minimum d’ébullition et qu’il soit cuit pendant deux minutes.

Deliziosa Colazione Con Toast Farina D'avena E Frittelle
BONS OEUFS POCHES

En particulier, c’est la méthode la plus saine qui laisse les propriétés nutritionnelles presque inchangées. Ensuite, d’autres méthodes saines de cuisson des œufs sont la cuisson à la coque et les œufs durs. Deuxièmement, d’autres méthodes de cuisson telles que l’œuf au plat ou l’omelette donnent un plat très savoureux. mais ils devraient être limités en fréquence car ils sont très caloriques en raison de la preswnza de l’huile. Ensuite, il faut aussi prendre en compte les altérations que peut subir l’huile lors de la cuisson à haute température Enfin, quel que soit le mode de cuisson, je recommande toujours d’utiliser l’huile d’olive extra vierge comme condiment ou base de friture. A l’aide des nutriments correct, vous obtenez une norriture saine.

doc. Massimiliano Mangafà

Rispondi

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: