BEAUTY AND WELLNESS WITH EXERCISE AND NUTRITION

Senza categoria

SPORT ET SEXE

La sexualité dans une espèce vivante rassemble tous les éléments relatifs au sexe. Par exemple, la nature a créé le sexe comme moyen de reproduction des espèces. En particulier, c’est une longue série de phénomènes physiques et psychiques qui ont pour but de faire fusionner le gamète masculin avec le gamète féminin. En d’autres termes, la nature a développé des stratégies très différentes pour atteindre l’objectif de perpétuer l’espèce. A la base de l’évolution des êtres vivants se trouve la sélection naturelle. C’est-à-dire une action de la nature visant à faire se multiplier les meilleurs caractères génétiques.

Autrement dit, la nature tend à choisir les individus les plus aptes à les unir dans le but de perpétuer et d’améliorer l’espèce. Puis diverses stratégies de reproduction et de sélection des partenaires ont évolué. Autrement dit, certaines espèces favorisent la transmission des gènes du mâle le plus fort. Ensuite, d’autres utilisent l’attirance entre les sexes médiée par les phéromones.

PHÉROMONS

Les phéromones sont des substances biochimiques sécrétées par les glandes exocrines. En particulier, ils sont généralement produits à très faibles doses. Ils ont tout d’abord pour fonction de réguler un grand nombre de fonctions biologiques ou comportementales. Par exemple, je peux citer les phéromones liées au comportement sexuel. C’est-à-dire des substances chimiques échangées à très faibles doses et qui produisent un stimulus olfactif. En particulier, visant à stimuler un processus d’attraction physique. C’est-à-dire que tout cela est utile pour utiliser le sexe comme moyen d’autoproduction. Ensuite, il existe des preuves scientifiques qui montrent que l’action des phéromones est fondamentale dans le monde animal. C’est-à-dire qu’il joue un rôle très important dans la détermination de l’attirance entre les sexes opposés.

De plus, d’autres preuves scientifiques ont montré un rôle moins important des phéromones chez l’homme. Surtout dans notre espèce, il existe d’autres éléments plus importants qui déterminent l’attirance entre les sexes. C’est-à-dire que la chimie des phéromones joue un rôle mineur. En d’autres termes, les humains ont des critères de sélection plus évolués. Puis la perte des cheveux qui couvraient notre corps il y a des millions d’années a laissé le visage découvert. Autrement dit, cette condition permettait au partenaire potentiel de percevoir sa symétrie du visage. De plus, un visage symétrique est un avantage évolutif car il indique une bonne fiction des gènes. C’est-à-dire qu’un visage agréable s’accompagne généralement d’une bonne structure générale de l’organisme.

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉTIQUES UTILES À L’ÉVOLUTION

De même, un individu recherche également une bonne structure physique chez le partenaire potentiel. En d’autres termes, cela est valable pour le sexe comme moyen pour objectifs évolutifs différents. Surtout la femme apprécie l’homme avec une musculature proportionnée. D’abord parce que son cerveau a la mémoire ancestrale du fait qu’un mâle fort pourrait être un meilleur chasseur. De plus, il était également plus capable de protéger la famille. L’homme apprécie souvent la femme d’apparence saine et avec une rondeur particulière car c’était le signe d’une bonne production hormonale. C’est-à-dire que ces hormones étaient une garantie du bon fonctionnement de tous les mécanismes visant à la reproduction.

INFLUENCE DU SPORT SUR LA SEXUALITÉ

https://www.passeportsante.net

Désormais, toutes les preuves scientifiques ont montré que le sport pratiqué intelligemment joue un grand rôle dans le maintien d’un bon état de santé et d’une bonne forme physique. Autrement dit, il ne s’agit pas seulement d’esthétique mais aussi d’amélioration de la santé. Puis le sexe a évolué comme un moyen de se reproduire. C’est-à-dire lié à des facteurs psychologiques et immunitaires. En particulier, parmi les facteurs psychologiques, je peux citer la satisfaction d’une relation positive avec son partenaire. Puis aussi une augmentation conséquente de l’estime de soi. Comme le sexe produit des avantages physiques et psychologiques pour l’individu, une bonne santé physique améliore également l’activité sexuelle. En d’autres termes, les deux activités s’améliorent mutuellement. C’est-à-dire qu’une activité physique modérée et régulière est bénéfique pour le cœur et nous rend aptes à supporter la fatigue.

Foto Di Donna Che Indossa Reggiseno Sportivo Grigio
LO SPORT PRODUIT DES BENEFICES POUR LE SEXE ET LA BEAUTE’

De même, il améliorera la distribution de l’oxygène aux différents tissus. C’est-à-dire qu’il y aura une activité circulatoire plus efficace. De même, toutes ces améliorations physiques produiront des améliorations décisives sur la durée et la qualité des performances sexuelles. De plus, il a été démontré que tout dysfonctionnement circulatoire peut diminuer la qualité de l’activité sexuelle. Tout d’abord parce qu’une bonne performance sexuelle nécessite un corps en bonne santé. Deuxièmement, parce qu’une bonne activité circulatoire est importante. C’est-à-dire qu’un cœur efficace, des vaisseaux sanguins élastiques et un bon état des vaisseaux sanguins du pénis sont de la plus haute importance. Autrement dit, il est certain que est utile le sexe comme moyen pour favoriser une érection.

SPORT ET ENDORPHINES

https://www.technogym.com

Au début des années 1970, l’existence de récepteurs opioïdes a été découverte au sein du système nerveux central. C’est-à-dire qu’il était entendu que les opioïdes administrés de l’extérieur, tels que la morphine, activaient des récepteurs particuliers. Autrement dit, ces substances stimulaient les récepteurs que la nature avait créés pour s’activer au contact des endorphines. De même, ils sont impliqués dans de nombreuses fonctions. C’est-à-dire qu’ils sont actifs dans la régulation de la GH, de l’ACTH, du cortisol, du cycle du sommeil et du cycle menstruel. Ensuite, une autre fonction fondamentale des endorphines concernant le sexe et le sport est la sensation de plaisir qu’elle produit à la suite d’un rapport sexuel. En particulier, ils sont libérés pendant l’activité physique et l’activité sexuelle.

Immagine gratuita di a casa, abbigliamento sportivo, adatto
SPORT, ENDORPHINES ET BIEN-ETRE

C’est-à-dire que ce type d’activité produit une sensation de plaisir grâce à la libération de ces substances particulières. Ensuite, ils ont des conséquences sur diverses activités de l’organisme. Autrement dit, l’organisme bénéficiera d’une action antalgique. De plus, ils produiront une amélioration de l’humeur. C’est-à-dire que dans des conditions de stress, le corps se défend en libérant des endorphines. Surtout parce qu’ils améliorent l’humeur. Ensuite, ils nous procurent du plaisir et peuvent créer une dépendance positive. Par exemple, le sport pratiqué avec modération favorise la libération de bêta-endorphines aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

MUSCLES ET SEXE

Le corps tonique de ceux qui pratiquent un sport n’aura pas seulement un système endocrinien efficace. Autrement dit, l’activité sportive ne produira pas que des bienfaits hormonaux. En d’autres termes, certains muscles sont impliqués dans l’amélioration du plaisir sexuel. C’est-à-dire que les muscles du PÉRINÉE sont situés à la base du bassin et soutiennent les tissus pelviens. Ensuite, le muscle PUBOCOCCIGEO joue un rôle dans l’atteinte de l’orgasme surtout chez la femme.

Donna Che Fa Yuga In Riva Al Mare
L’ACTIVITE’ SPORTIVE EST UTILE POUR LE SEXE ET LE BIEN-ETRE

ENTRAÎNEMENT DU MUSCLE PUBOCOCCIGEO https://www.insee.fr

http://www.siate.fr

L’entraînement et le développement de ce muscle augmentent l’intensité et la durée de l’orgasme féminin. Ensuite, la sensibilité vaginale augmente également. De plus, le sexe est un moyen de reproduction qui nécessite une bonne forme physique. De plus, il existe des exercices qui permettent d’entraîner ce muscle. En d’autres termes, il peut être renforcé en effectuant un entraînement particulier. C’est-à-dire que vous pouvez effectuer des exercices qui consistent à interrompre de force le flux d’urine pendant la miction. En particulier, l’exercice consiste à effectuer la série suivante : J’arrête de force d’uriner pendant 4 secondes 5 fois. Ensuite, j’effectue 5 séries de cet exercice. Alors cet exercice est aussi utile pour l’homme. C’est-à-dire qu’il aura l’avantage de pouvoir mieux contrôler l’éjaculation et d’augmenter le plaisir de l’orgasme.

ENTRAÎNEMENT DES MUSCLES FESSIERS

https://www.lepoint.fr

De plus, d’autres muscles qui augmentent l’efficacité sexuelle sont les fesses. Ensuite, le sexe est un moyen de reproduction qui nécessite l’efficacité de certains muscles. C’est-à-dire que vous obtiendrez des avantages avec l’entraînement suivant : 1) Allongez-vous sur un tapis avec les genoux pliés et les pieds au sol, les mains sur les côtés. 2) Soulevez le bassin en laissant le haut du dos en contact avec le tapis. 3) Restez levé quelques secondes puis redescendez lentement. SAUT SQUAT Un autre exercice très utile pour avoir une bonne activité sexuelle est d’entraîner les jambes et les fesses. C’est-à-dire que vous devez effectuer des squats sautés. C’est-à-dire

1) Positionnons-nous les pieds écartés à hauteur d’épaule et mettons nos bras à nos côtés.

2) On s’accroupit et on ramène les bras en avant, derrière le dos et enfin sur les hanches.

3) Satar avec précipitation en enlevant vos pieds du sol.

4) Enfin, dès que vous touchez le sol, répétez un autre squat.

doc. Massimiliano Mangafà

Rispondi

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: