BEAUTY AND WELLNESS WITH EXERCISE AND NUTRITION

Senza categoria

MAIS ET SEXE

Immagine gratuita di abbracciando, adulto, amore

Le sexe est source de plaisir et d’épanouissement et est le moyen inventé par la nature pour permettre la fusion de l’ADN de deux individus. C’est-à-dire que tous les êtres vivants multicellulaires, hommes et femmes, contribuent à la constitution génétique du résultat de leur fusion. En d’autres termes, cet expédient de la nature vise à créer de la variabilité d’une génération à l’autre. Par exemple, les enfants ont hérité de traits génétiques de deux parents. Ensuite, cette variabilité est à la base de l’amélioration constante de l’espèce.

Par exemple, tout cela se produit grâce à la sélection naturelle. C’est-à-dire que la nature offre de meilleurs individus avec de plus grandes chances de survie. De plus, l’évolution a créé un mécanisme complexe pour permettre à la sélection naturelle d’être efficace pour améliorer l’espèce. C’est-à-dire qu’il s’agit d’un mécanisme très complexe et évolué régulé par une série compliquée d’événements biocinétiques et de comportements instinctifs ou appris. Tout d’abord, certaines normes comportementales visant à la reproduction sont déterminées par des circuits neuronaux déjà présents à la naissance. Ensuite, d’autres normes comportementales sont apprises culturellement. C’est-à-dire que le système reproducteur est modulé par une longue série d’agents régulateurs de nature électrique, environnementale et chimique. En d’autres termes, les impulsions chimiques qui déterminent la formation des testicules ou des ovaires chez l’homme et la femme commencent à agir au moment du début du développement embryonnaire.

ALIMENTATION ÉLECTRIQUE ET CYCLES DE REPRODUCTION

https://montreal.rythmefm.com

http://www.slate.fr

Ensuite, qu’un garçon ou une fille naisse, il y aura une série d’événements biochimiques qui réguleront le cycle oestral chez les deux sexes. En d’autres termes, chez tous les animaux, y compris les humains, la chimie régulera les capacités de reproduction. Par exemple, il y aura des produits chimiques ayant cette fonction qui seront produits par le corps et d’autres qui seront introduits de l’extérieur avec la nourriture. Ensuite, les stimuli environnementaux tels que la lumière, la nourriture et la température sont d’une grande importance. En particulier, la mélatonine joue un rôle essentiel dans la régulation des cycles de reproduction. C’est-à-dire qu’il subit une diminution de sa production dans les périodes les plus lumineuses et une augmentation dans les plus sombres. Autrement dit, sa production plus ou moins grande stimule l’activité sexuelle en hiver ou en été selon la durée de la gestation de l’espèce.

ATTRACTION SAISONNIÈRE

Par exemple, chez les espèces qui ont une durée de gestation d’environ un an, il est utile de privilégier l’accouplement à la fin du printemps. C’est-à-dire, dans le cas de la vache, de sorte que le veau naisse 10 mois et deux semaines plus tard, c’est-à-dire au début du printemps et a de meilleures chances de survivre. De même, la situation est similaire pour le cheval qui a une durée de gestation de 11 mois et deux semaines. Mais le manque de lumière est un facteur stimulant chez les espèces avec une gestation de cinq mois comme les chèvres et les moutons.

Autrement dit, dans ce cas, il est conseillé d’effectuer la fécondation en hiver pour que l’agneau ou le chevreau naisse au printemps. Ensuite, un argument similaire peut également être avancé pour le chien qui a une durée de gestation de 2 mois et 2 jours ou le chat qui a une durée de deux mois moins deux jours. C’est-à-dire que la nature a développé ce mécanisme pour donner naissance aux jeunes à la saison où la nourriture est plus abondante et les températures sont plus favorables.

CHIMIE ET ​​SEXE

https://www.huffingtonpost.fr

https://www.santediscount.com

Immagine gratuita di abbracciando, adulto, amore
L’ATTRACION EST BASEE SUR UNE SEQUENCE DE STIMULI CHIMIQUES ET PSYCHIQUES

Autrement dit, tout cela nous fait comprendre que la chimie est fondamentale pour le sexe comme source de plaisir et dans la régulation de l’activité reproductive. C’est-à-dire en ce qui concerne le développement des gamètes et le développement embryonnaire. Mais les stimuli externes et la chimie régulent des fonctions plus évoluées telles que l’attirance entre les sexes et le plaisir que l’on ressent lors de l’activité sexuelle. De plus, il existe des produits chimiques qui peuvent moduler l’activité sexuelle. Tout d’abord, ceux qui sont introduits avec de la nourriture sont d’une grande importance. C’est-à-dire que certains d’entre eux sont similaires à des substances produites naturellement par le corps et donc également capables d’exercer une activité régulatrice importante. Tout d’abord, certaines de ces substances importantes sont contenues dans un aliment très courant. Je veux dire, je parle du maïs.

MAÏS

Le maïs est une plante dérivée d’une espèce sauvage domestiquée par les peuples indigènes mexicains à l’époque préhistorique. De plus, c’est l’une des céréales les plus importantes d’un point de vue nutritionnel au monde. C’est-à-dire qu’à partir d’Amérique centrale, il s’est répandu dans le monde entier. Puis il est devenu fondamental comme aliment zootechnique. En d’autres termes, c’est une partie importante de la ration alimentaire de nombreux animaux d’élevage. En particulier, il représente le principal pourcentage de la ration des poulets d’élevage. C’est-à-dire que nous comprenons l’importance du maïs dans la sélection sachant que le poulet est l’espèce la plus importante reproduite quantitativement. De plus, après la découverte de l’Amérique, il s’est répandu dans le monde entier.

QUALITÉ DU MAS

C’est notamment une céréale très appréciée car elle est très nutritive. Ensuite, son rendement de production élevé par hectare de terre cultivée est important. C’est-à-dire qu’il est le double de celui du blé. En d’autres termes, le maïs a un rendement maximum de 140 quintaux par hectare. De même, le blé a un rendement de 70 quintaux par hectare. De plus, il faut ajouter que c’est un excellent aliment s’il est inclus dans une alimentation variée. C’est-à-dire qu’il a le seul défaut d’être pauvre en acide aminé appelé niacine. Autrement dit, le maïs devrait être présent dans l’alimentation humaine mais pas exclusivement. C’est-à-dire qu’il devrait être accompagné d’aliments contenant de la niacine. Elle est notamment présente dans les viandes blanches, de nombreux poissons, les épinards et les cacahuètes.

Fotografia Piatta Di Tre Vassoi Di Alimenti
EXCELLENTE SALADES DE MAS ET LEGUMES

ALIMENTS AFRODISIAQUES, SEXE ET SUBSTANCES CONTENUES DANS LE MAS

https://www.easyparapharmacie.com

On entend souvent parler d’aliments aphrodisiaques. Autrement dit, on pense que certains aliments sont capables de stimuler l’attirance entre les sexes. En particulier, pour stimuler le sexe comme source de plaisir, c’est-à-dire que nous avons parlé de l’activité aphrodisiaque de l’ostiche, du caviar, de la crevette. mais en réalité ces aliments n’ont aucune activité prouvée d’augmentation de l’attirance sexuelle. En particulier, l’activité aphrodisiaque doit reposer sur de réelles bases chimiques et physiologiques. Par exemple, les aliments comme les huîtres, le saumon et le caviar n’ont qu’un effet aphrodisiaque psychologique.

C’est-à-dire qu’ils stimulent l’attirance au niveau mental. En d’autres termes, ils créent une atmosphère typique d’un dîner romantique. En particulier, ils donnent lieu à ces conditions mentales qui stimulent l’attraction physique. Mais il existe des aphrodisiaques qui ont une véritable fonction stimulante basée sur de réels événements chimiques et physiologiques. C’est-à-dire que cette fonction est sous-jacente à la relation entre l’activité sexuelle et la dopamine.

DOPAMINE ET ACTIVITÉ SEXUELLE

https://www.lefigaro.fr

Immagine gratuita di abbracciando, affettuoso, amore
LA DOPAMINE STIMULE LE PLASIR

Dans le système nerveux central, il existe des structures particulières appelées neurotransmetteurs qui sont utilisées pour transmettre des signaux nerveux. Sexe est source de plasir. En particulier, ils servent à stimuler le sexe comme source de plaisir. C’est-à-dire que ce mécanisme sous-tend le fonctionnement du système nerveux. En particulier, deux neurotransmetteurs sont particulièrement intéressants. Je fais d’abord référence à la dopamine et ensuite aussi à la sérotonine. Surtout une concentration correcte de ces deux substances est la base d’une transmission nerveuse correcte. Par exemple, il a été montré qu’un mauvais fonctionnement du système de libération de ces deux substances est à la base de certaines pathologies neurologiques. C’est-à-dire que je fais référence à la dépression et à la maladie de Parkinson ou même à la capacité de prendre des décisions. En d’autres termes, la dopamine augmente lorsque nous pensons à un choix.

Puis il a été montré que la dopamine et la sérotonine jouent un rôle important dans les processus d’apprentissage, de plasticité cérébrale, faisant du sexe une source de plaisir et de perception de l’environnement. la dopamine et la sérotonine jouent un rôle important dans le phénomène d’attraction physique. En particulier, une augmentation des concentrations sanguines de sérotonine module l’attirance et l’intérêt envers le partenaire dans un sens négatif. De même, au contraire, des niveaux élevés de dopamine renforcent le processus de concentration sur la personne et, en particulier, sur ses aspects les plus attrayants. Ensuite, la dopamine nous donne la capacité de rationaliser et donc de mieux tolérer les angoisses et les peurs. De plus, les déséquilibres sérotoninergiques favorisent les pensées récurrentes envers la personne désirée.

MAIS, THYROSINE ET DOPAMINE

J’ai décrit le rôle positif joué par la dopamine dans l’atteinte d’un état de bonheur, de sérénité et d’une bonne activité sexuelle. C’est-à-dire que la dopamine est produite au moyen de son principal précurseur qui est la tyrosine. Le maïs en particulier est un aliment particulièrement riche en tyrosine. Autrement dit, une alimentation dans laquelle le maïs ou le maïs est bien représenté produira des effets positifs sur le bonheur, la sérénité et l’épanouissement sexuel.

doc. Massimiliano Mangafà

Rispondi

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: