BEAUTY AND WELLNESS WITH EXERCISE AND NUTRITION

alimentacion, belleza, salud, sexo

MUSCULAIRE ET AMELIORATION DES PERFORMANCES SEXUELLES

 

 

Le sexe s’agit d’un avantage évolutif et est le moyen inventé par la nature comme instrument de plaisir et pour permettre la reproduction des êtres vivants. C’est-à-dire qu’il a pour but de favoriser l’union des gamètes entre deux individus. En particulier, la plupart des plantes et des animaux sont mâles ou femelles. Par exemple, ils possèdent des gamètes qui s’unissent pour former un zygote à partir duquel un nouvel individu va se développer. Il ne sera alors pas identique aux parents mais aura des caractéristiques intermédiaires entre les deux. En particulier, il s’agit d’un avantage évolutif car la diversité entre les enfants et les parents est à la base de la sélection naturelle.

SÉLECTION NATURELLE

Il y a deux siècles, Charles Darwin exposait la théorie de l’évolution favorisée par la sélection naturelle. En d’autres termes, il a proposé une théorie qui a été confirmée par l’expérimentation dans les décennies à venir. C’est-à-dire que je parle de la théorie de la sélection naturelle. Par exemple, l’un des concepts fondamentaux de cette théorie soutenait que la nature favorise la survie et la multiplication des meilleurs individus. C’est-à-dire ceux qui ont les caractéristiques les plus appropriées pour s’adapter à l’environnement. En d’autres termes, ce mécanisme a favorisé la transmission des meilleurs gènes dans les différentes espèces.

En particulier, le sexe est un outil inventé par la nature et a constamment amélioré les espèces vivantes in fait s’agit d’un avantage évolutif. Par exemple, c’est la raison pour laquelle, depuis les premiers organismes unicellulaires formés il y a des milliards d’années, nous sommes arrivés aux êtres vivants complexes modernes.

PHYSIOLOGIE SEXUELLE

https://www.scout.es

À la base du sexe, il existe une série de phénomènes très complexes médiés par des hormones et des stimuli externes. En particulier, leur objectif est de faire du sexe cette  s’agit d’un avantage évolutif et eun moyen de se reproduire. Et aussi de le faire évoluer comme un instrument de plaisir. C’est-à-dire que les hormones commencent à agir pendant les premiers stades du développement embryonnaire. En d’autres termes, ils déterminent la différenciation entre les sexes. Par exemple, ils sont à l’origine de la formation des organes sexuels primaires et secondaires. En d’autres termes, les organes sexuels primaires sont les gonades mâles et femelles.

C’est-à-dire les testicules et les œufs. Ensuite, les organes sexuels secondaires sont ceux qui ne produisent pas d’hormones ou de gamètes mais qui contribuent au processus de reproduction. Il s’agit notamment du pénis, des grandes lèvres, des seins, du vagin, de l’utérus. De plus, ils sont essentiels à la production d’hormones indispensables à la régulation des cycles de reproduction. Par exemple, les principaux d’entre eux sont la FSH, la LH, la progestérone et la testostérone. Ensuite, ils, en plus de permettre le fonctionnement du système reproducteur, déterminent également le dimorphisme sexuel.

DIMORPHISME SEXUEL

Donna Nuda, Seduta, Letto

 

Cette expression définit l’ensemble des caractéristiques physiques qui permettent de distinguer le mâle et la femelle de chaque animal en fonction de son apparence physique. En d’autres termes, pendant le développement embryonnaire avant et pendant le développement physique après les deux sexes se développent avec des caractéristiques physiques différentes. C’est-à-dire que les mâles sont généralement de plus grande taille. Ensuite, ils ont une musculature plus développée. Notamment parce que le sexe est l’outil inventé par la nature pour améliorer l’espèce.

De plus, le dimorphisme sexuel affecte également le développement du cerveau. C’est-à-dire que les neurosciences ont utilisé de nouvelles techniques d’analyse cérébrale telles que l’imagerie par résonance magnétique. Ils nous ont notamment permis de démontrer que les cerveaux masculins et féminins ont développé des capacités plus différentes entre eux.

DIFFÉRENTES COMPÉTENCES DES CERVEAU MASCULIN ET FÉMININ

C’est-à-dire que le cerveau masculin a de meilleures compétences en mathématiques et en orientation dans l’espace. Mais la femme a des compétences supérieures d’empathie et d’organisation. Par exemple, ces différences ont été favorisées par l’évolution il y a des millions d’années lorsque le mâle était engagé dans la chasse. Mais la femme avait la tâche fondamentale d’élever les enfants et d’organiser la vie domestique.

En particulier, cette plus grande rationalité du cerveau féminin était importante pour l’évolution de l’espèce. Par exemple, la femme choisit instinctivement l’homme ayant la meilleure position sociale dans le troupeau. C’est-à-dire qu’il a fait cette sélection à la fois dans les temps modernes et dans les temps anciens. En d’autres termes, l’homme chasseur habile dans le passé ou l’homme avec une bonne position sociale dans le présent était une garantie pour la survie des enfants. Plus la difference entre les sexes s’agit d’un avantage évolutif.

IMPORTANCE DE LA STRUCTURE MUSCULAIRE

https://medlineplus.org

https://www.paho.org

Un bon développement de la masse musculaire est synonyme de bonne santé. Ensuite, il indique également la possibilité d’avoir la possibilité de suivre un régime alimentaire correct. De plus, aujourd’hui, une apparence saine et athlétique à l’époque moderne a principalement une valeur esthétique en plus d’être un instrument de plaisir. Mais, du point de vue évolutif, l’instinct ancestral de la femme de préférer s’accoupler avec un homme fort est resté. C’est donc celui qui devrait être un chasseur habile et capable de défendre la famille contre les dangers. Tout cela s’est developpè parce que sexo s’agit d’un avantage évolutif .

Puis, dans les temps modernes, les conditions de vie des hommes ont beaucoup changé. Mais l’instinct qui lie certains canons esthétiques à une finalité fonctionnelle est resté. Alors aussi l’homme préfère la femme avec un aspect sain car cela signifie que ses gènes et son système reproducteur donnent de plus grandes garanties de pouvoir transmettre avec succès le code génétique des parents. En d’autres termes, une musculature adéquate a un double avantage.

IMPORTANCE ESTHÉTIQUE ET IMPORTANCE FONCTIONNELLE D’UNE BONNE STRUCTURE MUSCULAIRE

Tout d’abord, j’ai déjà parlé de l’importance de l’esthétique d’une bonne musculature. C’est-à-dire qu’il indique une bonne santé et donc la possibilité de pouvoir transmettre un patrimoine génétique correct aux enfants. Deuxièmement, la fonction que les muscles remplissent pour améliorer la fonctionnalité du système reproducteur est encore plus importante. L’exercice est connu pour favoriser l’hypertrophie musculaire.

Donna Che Indossa Bralette Rosso

UNA BUENA ESTRUCTURA MUSCULAR ES FUNDAMENTAL PARA EL SEXO Y LA BELLEZA

 

TESTOSTÉRONE

De même, la principale hormone sexuelle liée au désir sexuel est la testostérone. De plus, il est principalement produit par l’organisme mâle. Mais la femelle produit aussi une certaine quantité. Autrement dit, une femme jeune et en bonne santé produit environ 300 microgrammes par jour. Chez l’homme, il est fondamental pour le désir sexuel, pour l’activité reproductrice et pour les caractères sexuels secondaires. Mais aussi chez la femme cela a beaucoup d’importance. Par exemple, il est fondamental dans le processus de maturation sexuelle de la jeune fille. Ensuite, comme chez l’homme, il est important de stimuler le désir sexuel. En particulier, il est essentiel que la testostérone soit présente dans le sang en quantité suffisante.

AUGMENTEZ LES NIVEAUX DE TESTOSTÉRONE

https://www.mscbs.gob.es

Il existe une relation connue entre la masse musculaire et les niveaux de testostérone. Autrement dit, on peut parler de l’existence d’une proportionnalité entre eux. Puis des études approfondies de physiologie et de médecine du sport ont démontré l’existence d’une proportionnalité entre les niveaux de testostérone, la masse musculaire et les performances sportives. Autrement dit, le sport visant à augmenter la masse musculaire augmente la production de testostérone et le nombre de récepteurs androgènes.

C’est-à-dire les récepteurs qui perçoivent la présence de testostérone dans le sang. Ensuite, ils stimulent par conséquent l’effet d’augmentation du désir sexuel et d’augmentation de la masse musculaire. Autrement dit, les exercices qui impliquent simultanément de nombreuses zones du corps comme la course à pied ou la musculation favorisent l’augmentation des valeurs de testostérone dans le sang.

EFFETS HORMONAUX DU BODYBUIDING

https://www.kernpharma.com

C’est-à-dire que les exercices avec charge musculaire ont 3 effets principaux. Tout d’abord, ils augmentent la masse musculaire. Deuxièmement, ils augmentent les récepteurs aux androgènes. C’est-à-dire de ces récepteurs qui perçoivent la présence de testostérone. Ensuite, ils augmentent la tension musculaire. De plus il faut dire que ces effets se produisent sur ceux qui pratiquent la musculation de manière naturelle. C’est-à-dire sans l’utilisation d’hormones dopantes.

De plus, ces hormones dopantes auraient un effet négatif sur la libération naturelle de testostérone. En d’autres termes, ils seraient un obstacle à une activité sexuelle appropriée. C’est-à-dire que la musculation et le sport naturel favorisent une bonne activité sexuelle. mais la musculation avec l’utilisation d’hormones anabolisantes n’est pas un allié du sexe conçu comme un instrument de plaisir.

MUSCULATION, ALIMENTATION CORRECTE ET SEXE

On a dit un jour que les aliments dits aphrodisiaques existaient pour augmenter la possibilité que le sexe devienne un instrument de plaisir. C’est-à-dire des aliments comme le chocolat, le poivre, le piment, les huîtres. Ensuite, la science a prouvé que ces idiomes n’étaient que des fantasmes populaires. Tout d’abord, le sexe est l’outil inventé par la nature pour favoriser la pérennité de l’espèce. En d’autres termes, la science a montré que les aliments qui favorisent l’activité sexuelle sont ceux qui améliorent la santé et l’efficacité de l’organisme.

C’est-à-dire un régime qui améliore la circulation sanguine. C’est-à-dire qu’il ne favorise pas le diabète, c’est-à-dire qu’il n’est pas riche en sucres. Ensuite, aidez le sang à rester fluide et le cœur à travailler sans trop se fatiguer. En d’autres termes, le meilleur régime pour maintenir une bonne efficacité sexuelle est le régime méditerranéen.

RÉGIME MÉDITERRANÉEN ET SEXE

https://www.lavanguardia.com

https://www.bbc.com

Fotografia Flat Lay Di Insalata Di Verdure Sulla Piastra

LOS CEREALES Y LAS VERDURAS SON LA BASE DE LA DIETA MEDITERRÁNEA

 

Les nutritionnistes ont montré qu’une mauvaise alimentation riche en graisses et pauvre en vitamines et en fibres est un obstacle à une activité sexuelle appropriée. Tout d’abord, il faut éviter une alimentation qui favorise l’apparition du diabète de type 2 ou de l’obésité, de l’hypertension, des maladies cardiovasculaires. En particulier, une accumulation excessive de graisse abdominale a un effet inflammatoire. Ensuite, le dépôt de graisse sur les vaisseaux sanguins entrave l’érection. Il est connu que le régime idéal pour maintenir une bonne santé et un poids corporel non excessif est le régime méditerranéen. De plus, ce régime est utile pour maintenir la pression artérielle dans des valeurs optimales. C’est-à-dire qu’une bonne santé est essentielle pour que le sexe soit un instrument de plaisir. Porque sexe s’agit d’un avantage évolutif.

ALIMENTS RECOMMANDÉS

https://www.lavanguardia.com

https://www.bbc.com

Une alimentation saine est recommandée pour une bonne santé de l’appareil reproducteur et musculaire, pour favoriser les phénomènes qui conduisent à l’accouplement et pour faire du sexe un instrument de plaisir. En particulier, j’ai parlé de la salubrité du régime méditerranéen. C’est-à-dire qu’il est utile de manger des aliments principalement d’origine végétale. En particulier, pour une bonne santé cardiovasculaire, il est préférable de choisir des aliments pauvres en graisses saturées, en sucres simples et riches en fibres et vitamines.

C’est-à-dire qu’il est conseillé de manger dans lequel il y a beaucoup de pâtes et de riz. Alors il serait souvent utile de préférer les intégrales. De plus, des fruits et légumes frais devraient être sur la table tous les jours. De plus, il serait utile de manger fréquemment du poisson bleu et d’utiliser de l’huile d’olive extra vierge brute comme condiment. Ensuite, les fruits secs ne devraient pas manquer.

ACIDES AMINES RAMIFIEES

En particulier, ce régime apporte tous les nutriments utiles à une bonne activité sexuelle. C’est-à-dire les vitamines A, B, C, E ainsi que le sélénium, le magnésium et le zinc. De plus, une alimentation riche en sources de protéines saines telles que les légumineuses et le poisson bleu serait conseillée. Ensuite, les sources de protéines telles que le fromage, la viande et les œufs ne doivent pas être évitées mais limitées.

Par exemple, une bonne activité sexuelle et la construction d’une masse musculaire adéquate nécessitent une bonne présence d’acides aminés. Notamment des ramifiées présentes principalement dans les aliments d’origine animale. Ensuite, l’athlète doit faire attention à choisir les aliments les plus sains comme les fruits, les légumes, les légumineuses, le poisson, les grains entiers. C’est-à-dire que ces derniers sont particulièrement sains grâce à leur faible indice glycémique.

EXERCICES POUR AMÉLIORER LA PERFORMANCE SEXUELLE

Il est bien connu que le sexe est un instrument de plaisir. En particulier, c’est une activité qui demande un certain effort physique et il est donc utile d’avoir un corps entraîné. Par exemple, les soins du corps utiles à une bonne performance sexuelle nécessitent trois éléments fondamentaux. Tout d’abord, un esprit détendu et serein. C’est-à-dire que le sexe est meilleur lorsqu’il est accompagné d’un sentiment d’amour véritable et de passion pour le partenaire. C’est-à-dire que les inquiétudes et les états d’anxiété doivent être négligés dans ces moments-là.

EXERCICES DE LA RELAXATION

En d’autres termes, je recommande des exercices de relaxation et de contrôle mental à effectuer presque quotidiennement. C’est-à-dire qu’il serait utile de pratiquer 20 ou 30 minutes par jour des exercices simples de méditation et de visualisation (les livres ou Internet regorgent d’exemples de tels exercices). Deuxièmement, il est très utile de suivre un régime alimentaire correct (j’en ai parlé dans les paragraphes précédents). Ensuite, je vous recommande quelques exercices physiques pour vous entraîner à pratiquer le sexe de la meilleure façon.

En d’autres termes, l’entraînement physique est utile pour les hommes et pour faire du sexe un instrument de plaisir et d’amélioration des performances sexuelles. C’est-à-dire que l’activité physique permet une plus grande résistance, une production élevée de testostérone, puis aussi de la force et de l’élasticité pour augmenter l’efficacité et la durée des performances. Notamment grâce à l’augmentation de la production de substances qui augmentent le plaisir.

JE RECOMMANDERAIS D’EFFECTUER LES EXERCICES SUIVANTS

https://www.elmundo.es

Le premier exercice que je recommande est le SQUAT pour renforcer et donner de la souplesse aux cuisses et aux fesses. C’est-à-dire que vous partez de la position debout, poussez vos fesses en arrière et gardez vos genoux en correspondance avec vos orteils. Ensuite, un autre exercice utile est le BRIDGE pour renforcer les fessiers, le plancher pelvien et les abdominaux inférieurs. En particulier, cet exercice augmente la sensation de plaisir en intensifiant l’orgasme.

Allongez-vous sur un tapis, le dos près du sol et les genoux positionnés à 90° avec les bras le long du corps. Puis, en inspirant, le bassin est soulevé en utilisant les talons comme appui et en sollicitant les fesses. En particulier, il est correct d’inspirer en soulevant le bassin et d’expirer en descendant. Un exercice utile consiste à renforcer les fesses, les hanches et les abdominaux inférieurs et le HULA HOOP.

PLANK

https://www.elmundo.es

C’est-à-dire qu’il brûle les graisses et augmente l’intensité et la possibilité d’atteindre l’orgasme. Ensuite, les épaules, le torse et les bras peuvent être renforcés avec PLANK. C’est-à-dire que vous devez vous allonger face contre terre sur le tapis et faire quelques pompes avec vos coudes, en les gardant fléchis à 90 °. Vous vous levez en gardant votre corps parallèle au sol. Puis ça redescend. Aussi, inspirez pendant la descente et expirez pendant l’effort. De plus, les exercices de KEGEL sont très importants.

En d’autres termes, le plaisir sexuel est considérablement augmenté en entraînant les muscles du plancher pelvien. Il est donc également utile pour la prévention de l’incontinence urinaire. C’est-à-dire que les muscles que nous utilisons lorsque nous retenons l’urine sont renforcés. Ensuite, vous devez vous allonger sur le ventre. Ensuite, contractez ces muscles pendant 10 secondes. Relâchez enfin le muscle pendant 10 secondes. Répétez ensuite l’exercice. En particulier chez les hommes, cet exercice est également utile pour réduire le problème de l’éjaculation précoce.

Immagine gratuita di allenamento, benessere, cura del corpo

SQUAT

 

doc. Massimiliano Mangafà

 

 

 

 

 

 

Rispondi

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: